De bonnes performances pour l’élevage cette semaine !

Fantasy de Sivola une pouliche de 3 ans par l’étalon Noroit et Hannael (Sagacity) ouvre son palmarès en plat à Saint Galmier sur 2 350m. Pré-entraînée dans les nouvelles installations du Haras de Sivola  puis entraînée par Keven Borgel à Cabriès (Marseille), elle fait une belle fin de course alors qu’elle avait le dernier numéro à l’extérieur dans les boîtes, et qu’elle a dû également faire les extérieurs en 3ème épaisseur pour venir prendre sa place dans la phase finale. Sa mère Hannael est issue d’une famille performante avec des frères et soeurs tous placés ou gagnants, demi-soeur de Semenova (par Green Tune) black type, placée de Listed race. Sa soeur Grande Ours Sivola est au pré-entraînement au haras et à vendre.

Event of Sivola un AQPS de 4 ans par Noroit et Surprise de Sivola (Discover d’Auteuil) est 2ème à Strasbourg entraîné par Augustin de Boisbrunet et monté par le jockey Thomas Gaullier. Il courait en steeple sur 3400m et prouve tout le bien qu’on pense de lui, même s’il reste un cheval un peu tendu et délicat qu’il faut gérer. Il a trouvé sa discipline dans le steeple et on devrait le revoir bientôt.

Hannahel Sivola, fille de Anzillero et Visiorienne (Visionary) a gagné à Saint Malo en haies 3900m entraînée par Patrice Quinton. C’était sa 2ème course et était tombée dans la 1ère alors qu’elle semblait dominer ses adversaires, voilà qui est fait désormais. Hannahel est le premier produit de Visiorienne, mais 3 autres suivent derrière.

Victoire de Fantasy de Sivola

Print Friendly, PDF & Email