Très belle course d’Attila de Sivola par Wild Rose Blum et Kapgarde, monté par un David Cottin inspiré et qui résisteront jusqu’au bout à Mali Borgia.

Après une 6ème place dans le prix Cambacérès Groupe I, la grande course de haies des 3 ans, qui s’est couru le 3 novembre dernier à Auteuil, Attila de Sivola était favori au départ de cet handicap des 3 ans listed race, qui se tenait sur une distance de  3 600m. Constamment dans les chevaux de tête, Attila de Sivola a imprimé avec ses concurrents un très bon rythme, (1’16 de réduction kilométrique dans un terrain collant), et a donné un ultime coup de rein, calé le long de la barrière pour remporter cette victoire, la 2ème de sa carrière.

Estimé en début d’année de 3 ans par Thomas Trapenard qui était son entraîneur juste avant de l’avoir vendu à Paul Sebag par l’intermédiaire de Yann Porzier, Attila de Sivola, avec cette listed race à son palmarès désormais,  semble être sur une route toute tracée pour faire parti des tous bons 4 ans l’année prochaine. Et au vu de ses sauts, il ira certainement s’essayer à la discipline du Steeple Chase un jour ou l’autre…

Félicitations à la team gagnante et également au co-éleveur, Mr Quesny !!!

Article de Paris Turf – cliquez ici

et Ci dessous :

AttiladesivolaFifrelet20131

AttiladesivolaFifrelet20132

Print Friendly, PDF & Email